Infolettre

Fil RSS des nouvelles

Grilles et contrats

Nos grilles tarifaires

Vous pouvez obtenir nos grilles tarifaires et contrats types. En inscrivant votre courriel nous vous ferons parvenir des liens vers nos grilles. Vous serez également inscris à notre infolettre.

Nouvelles

Vous êtes ici : Accueil / Elles sont peut-être connes, mais pas Justine Latour!

Elles sont peut-être connes, mais pas Justine Latour!

17 janvier 2014

Partager

Facebook

Toutes des connes, un film auquel a participé Justine Latour avec son oeil de photographe, prend l’affiche du 16 au 24 janvier. Où? Pas moins qu’au Sundance Film Festival 2014, le principal festival américain de cinéma indépendant.

Toutes des connes/Life’s a Bitch, un film de 5 minutes et 95 scènes, raconte l’année entière de Philip, qui vit une rupture difficile. Le clip est rapide, cru et passe par toute la gamme des émotions… surtout si l’on jette un coup d’oeil à l’affiche, où l’on voit l’homme pleurant littéralement sa vie! L’ingénieuse et presque cruelle photo a été mise en oeuvre par Justine, et l’infographie par Pointbarre design. Notons que le résultat donne vraiment envie de savoir quelle conne fait enrager le personnage principal!

Ce court-métrage québécois a été réalisé par François Jaros, écrit par Guillaume Lambert (acteur principal du film) et produit par l’agence La Boîte à Fanny.

S’ils se sont rendus jusqu’en Utah pour un superbe film, ils ne sont peut-être pas tous aussi cons et connes que l’on puisse penser!

 

Tous les crédits complets juste ici:

http://filmguide.sundance.org/film/14009/lifes_a_bitch