Infolettre

Fil RSS des nouvelles

Grilles et contrats

Nos grilles tarifaires

Vous pouvez obtenir nos grilles tarifaires et contrats types. En inscrivant votre courriel nous vous ferons parvenir des liens vers nos grilles. Vous serez également inscris à notre infolettre.

Vous êtes ici : Accueil / Assemblée Générale Annuelle de la CAPIC 2018

image-capic-montreal

Assemblée Générale Annuelle de la CAPIC 2018

3 octobre 2018

Assemblée générale annuelle de la CAPIC 2018

Réservez cette date!

Cette année, l’assemblée générale annuelle de la CAPIC sera tenue par webinaire le mardi 23 octobre 2018 à 22h00 HNE via téléconférence.

Les membres agréés, collaborateurs et honoraire en règle sont éligibles au vote. Les membres associés, talent émergent, assistants et étudiants sont invités à assister aux assemblées comme observateurs.

Seulement les membres agréés ou collaborateurs en règle peuvent nommer des candidats. Veuillez être certain que la personne que vous nommez  désire et est capable de servir sur le Conseil national de la CAPIC. Si vous êtes dans l’impossibilité d’assister aux assemblées et désirez avoir quelqu’un pour
 voter en votre nom, vous pouvez remplir le formulaire de procuration de vote.

Veuillez confirmer votre présence à l’Assemblée générale annuelle de 2018 en envoyant votre prénom et nom de famille à  info@capic.org.

Pour télécharger un formulaire de nomination cliquez ici.

Pour télécharger un formulaire de procuration cliquez ici.

Notez s’il vous plaît: les informations de connexion seront disponibles une semaine avant l’AGA

Si vous avez des questions s’il vous plaît contactez le Bureau national au 416-462-3677 ou auinfo@capic.org.